понедельник, 11 мая 2020 г.

“Ma famille”

                        Ma famille

bonjour. Ma famille est composée de quatre personnes. Mon père, ma mère, mon frère et moi.
Tout le monde dans ma famille est juriste et travaille dans divers domaines du gouvernement.
Je veux aussi devenir juriste et je fais de mon mieux pour le faire.
laisse moi parler de ma famille tous les jours.Chaque matin, nous prenons le petit déjeuner avec les membres de la famille,Ma mère le rend très savoureux.
Après le petit déjeuner, tout le monde se met au travail.À leur retour du travail, c'est l'heure du dîner.Nous dînons, parlons un peu et racontons les épisodes amusants de la journée.
J'adore ma famille
Si j'avais l'opportunité de naître de nouveau, je voulais naître dans la même famille.

Комментариев нет:

Отправить комментарий