пятница, 8 мая 2020 г.

«Ես կարողանում եմ» ''je peux”

Je suis Aramayis Grigoryan, j'ai 17 ans et je fais mes études  au Centre éducatif Mekhitar Sébastatzi, en classe de douzième. Je me rappelle bien la journée où on ,m' a proposé de choisir la langue étrangère que . je préfèrerais étudier. J'ai beaucoup réfléchi; puisque c'était un choix difficile:l'allemand; l'anglais me plaisaient aussi, mais finalement j'ai choisi le français. Le mot français a quelque chose d'attirant en elle;  la beauté, la culture, artistisme et puis:: tout le monde sait que c'est la langue de l'amour aussi.  J'ai compris très vite que j'ai fait un choix très juste.   Les déclarations d'amour résonnent le mieux en français! je les ai fait toutes en français! J'ai appris cette langue dans mon école grâce à mes profs que j'aime beaucoup et j'ai étudié cette année d'une manière approfondie la structure grammaticale et communicative du français et j'ai un objectif très  concret: devenir un bon juriste qui connais très bien le français. Qui sait? Peut-être dans l'avenir je vais devenir membre de la Cour européenne! J'espère...

Комментариев нет:

Отправить комментарий